L'argent était difficile à trouver dans notre foyer. Être l'aînée de quatre enfants et ma mère étant une mère célibataire mettent nos ressources à rude épreuve. Nous avons rarement eu de l'argent supplémentaire dans notre famille à dépenser pour des choses comme manger au restaurant ou aller au cinéma. Si nous voulions le faire, nous devions économiser notre propre argent pour le faire. Les choses étaient juste serrées. Cela dit, presque n'importe quel travail était un bon travail.
Les travaux physiques comme la tonte des pelouses, le pelletage de la neige et la peinture ne me dérangeaient pas. En fait, je les appréciais parce que j'étais payé assez cher et que cela me maintenait en forme. Rien de mal à ça du tout.
Mais une autre offre d'emploi qui n'arrêtait pas d'arriver était la garde d'enfants. Lorsque l'une de mes tantes m'a demandé pour la première fois de garder les enfants, j'étais réticente. J'avais tellement de questions comme quoi faire, quoi les nourrir, et s'ils pleuraient, etc. Ces choses n'ont jamais fait partie de mes compétences. J'avais des frères et sœurs plus jeunes, mais regarder l'enfant de quelqu'un d'autre était différent.
Pourtant, si je pouvais gagner 20 € pour quelques heures à regarder la télévision et à faire mes devoirs après que les enfants se soient endormis, cela pourrait être une bonne nuit financièrement.
Ce à quoi je n'avais pas pensé, c'est que le baby-sitting était l'occasion parfaite de se travestir.
Voilà. J'étais un travesti de placard. Tout au long de ma vie, aussi loin que je me souvienne, j'ai eu ce désir de m'habiller avec des vêtements de femme. Et plus je vieillissais, plus le désir grandissait.
En grandissant, j'avais enfilé de la lingerie de ma mère qu'elle laissait dans la salle de bain, mais j'en avais marre du blanc basique. Sauter sur un slip blanc et se masturber dans un évier n'était pas la chose la plus excitante à faire, mais pendant très longtemps, c'était tout ce que j'avais. Et c'était pratique.
Advertisment
Advertisment