Mettons les choses au clair. Je ne suis pas gay, pas une poule mouillée ou un pédé, je suis un hétérosexuel normal de 30 ans, d'accord ! Alors pourquoi vous demandez vous si j'écris ceci vêtue d'une robe bleu foncé, de bas noirs avec porte-jarretelles, d'une culotte bleu clair avec un motif à pois blancs et un nœud, d'un soutien-gorge assorti, de talons hauts de 3 pouces, avec ma bite dans une cage de chasteté et avec mes cheveux, mon maquillage, mes ongles et mes bijoux qui me font apparaître comme une femme assez attirante ?
C'est difficile de croire comment j'ai fini comme ça. En seulement 3 petites années, ma vie a complètement changé et tout cela à cause d'un simple moment de folie de ma part. Une simple erreur a été ma chute. Même maintenant, quand j'y pense (ce que j'essaie de ne pas faire : mais c'est presque impossible), j'enfouis ma tête dans mes mains et je sanglote à cause de ma stupidité et de ce à quoi elle a conduit. C'est un peu comme la façon dont ce type dans Bonfire of the Vanities de Tom Wolfe a vu sa vie bouleversée simplement parce que la voiture dans laquelle il se trouvait a pris un mauvais virage.
Mon nom est -- ou -- était Carl Henley. (Maintenant, les gens me connaissent sous le nom de Carla Gifford.) Laissez moi vous raconter mon histoire.
Quand j'avais 19 ans, j'étudiais le droit à l'université. C'est là que j'ai rencontré ma première femme - Amanda - qui étudiait le design ou quelque chose de similaire. Nous nous sommes très bien entendus peu de temps après notre rencontre. Elle était à peu près de ma taille, sportive (comme moi) et amusante. Nous avions tous les deux des inquiétudes quant à la façon dont nous allions rembourser notre dette étudiante et quand je lui ai dit qu'un avocat récent qui a donné une conférence à mon collège a mentionné qu'il faisait maintenant beaucoup plus de travail de transfert de propriété pour les personnes qui achetaient des propriétés abandonnées, re -les meubler puis les revendre pour un profit rapide et généralement beau, j'ai suggéré que nous devrions mettre en commun nos prêts étudiants et essayer de faire de même.
Advertisment
Advertisment