J'ai eu une très belle vie. À seulement 24 ans, je travaillais déjà pour une grande multinationale qui gagnait beaucoup d'argent. Je vivais dans mon propre appartement spacieux dans un quartier chic de Bangalore. Ajoutez à cela, je sortais avec la fille du PDG. La vie ne pouvait pas être meilleure que ça, ou du moins c'est ce que je pensais.
J'ai grandi dans la banlieue de Delhi. J'étais très proche de ma mère en grandissant et je partageais tout avec elle. À l'école, j'étais un nerd et pas particulièrement sportif. Je préférais lire un livre plutôt que de jouer dehors. Étant le fils d'une mère célibataire, je n'ai jamais eu de modèle masculin à admirer.
Après avoir obtenu mon diplôme, j'ai passé un entretien pour V Computers Ltd., une société de logiciels montante basée à Bangalore. Vikram Arora avait lancé l'entreprise il y a dix ans et elle était déjà en concurrence avec certains des noms établis du secteur. J'ai été impressionné par Vikram la première fois que je l'ai rencontré. Il avait 44 ans mais était très en forme. Il était grand, plus de 6 pieds et musclé. Ajoutez à cela, il était beau aussi.
Après avoir été sélectionné lors de ma première série d'entretiens, pour mon entretien final, je devais rencontrer Vikram. Lorsque j'entrai dans son bureau pour mon entretien, Vikram me serra la main et me salua cordialement. L'entretien s'est très bien passé et j'ai rapidement commencé à travailler pour V Computers Ltd. J'ai commencé comme ingénieur junior, mais en moins de deux ans, je travaillais comme manager.
La première semaine où j'ai commencé à travailler, j'ai rencontré Vaishali. Au cours du week-end de ma première semaine au bureau, il y avait une fête de bienvenue pour tous les nouveaux employés. J'étais une personne timide et introvertie, donc je n'interagissais pas vraiment avec beaucoup de gens à la fête.
Je faisais la queue pour boire un verre au bar. Vaishali se tenait devant moi et alors qu'elle se retournait avec un verre à la main, elle me heurta, renversant son verre sur ma chemise. Vaishali m'a aidé à essuyer ma chemise et bientôt nous avons commencé à parler. Nous avions beaucoup d'intérêts similaires. Vaishali avait rejoint l'entreprise en tant qu'assistant personnel de Vikram. C'est ainsi que j'ai rencontré Vaishali et que notre amitié a commencé. Je ne le savais pas alors, mais Vaishali était la fille de Vikram.
Advertisment
Advertisment