Je savais. En regardant en arrière maintenant, je me rends compte que j'ai toujours su. Je n'ai jamais rien fait à ce sujet, jusqu'à ce que je sois prêt mentalement, émotionnellement et physiquement. Je suis né Matthew J. Smith au milieu des années 70 en Amérique centrale aux États-Unis. J'ai grandi dans une ville de taille moyenne et de classe moyenne hors des sentiers battus du centre des États-Unis. Mes parents, aussi aimants qu'ils pouvaient être, n'étaient pas les meilleurs modèles. La plupart du temps, mon père était ivre et ma mère semblait toujours repasser quelque chose ou préparer le dîner. Je passais mon temps à jouer dans les champs, dans les granges et le long du ruisseau, généralement seul et essayant de trouver ma place dans le monde.
J'étais toujours de petite taille, les cheveux blonds, les yeux vert foncé, avec un physique maigre. J'ai toujours été la personne que personne n'a choisie pour son équipe. La personne qui était toujours à l'extérieur et qui regardait à l'intérieur. La personne qui n'avait pas beaucoup d'amis et la personne qui (secrètement) était fascinée par les vêtements pour femmes. Je ne pourrais pas vous dire combien de fois j'ai vu des vêtements féminins intimes accrochés sur les cordes à linge des maisons de ma région. Les soutiens-gorge de ma mère étaient intrigants et même si j'étais vêtue d'un bas évasé et d'un gilet - la mode de l'époque - je savais que j'avais envie de quelque chose de différent.
Je passais des heures à feuilleter les catalogues Sears et Woolworth en regardant les vêtements pour femmes. Je faisais semblant de regarder des jouets ou des vêtements de garçon, mais chaque fois que je voyais une jupe longue ou un déguisement, je ressentais des sensations dans tout mon corps. J'ai adoré l'apparence des mannequins, leurs cheveux, leur maquillage, leurs corps minces et sexy. J'étais amoureux de choses que je ne pouvais même pas imaginer.
J'ai réussi à trouver des petites amies de temps en temps et juste après, "je suis devenu un homme", j'ai perdu ma virginité au profit d'une petite amie de longue date.
Advertisment
Advertisment