Certains appellent le Dr Sanderson un fou ; il se dit un génie, de toute façon il ne faut pas le prendre à la légère. Il est sur la bonne voie pour devenir milliardaire grâce à sa nouvelle invention, il l'a simplement appelé, le dispositif de transformation.
Il a 59 ans avec des cheveux bruns courts au début de la trentaine. Il se promène autour d'un énorme appareil en forme de cylindre avec divers écrans d'ordinateur et claviers attachés à une horloge sur l'appareil en comptant à rebours, il reste 2 minutes. Il sourit et commence à taper diverses choses. Une porte s'ouvre et par étapes son nouvel assistant Carl, il a 56 ans avec de longs cheveux bruns en queue de cheval, il a une vingtaine d'années et est également un génie à part entière. Son problème est qu'il était si maigre qu'il se faisait souvent ridiculiser par des hommes plus gros, ce qui le rendait vraiment peu sûr de ses propres idées et pensées. Même à l'école, il a été le plus souvent choisi pour sa petite silhouette maigre par les athlètes et les gens populaires, l'école était dure pour lui et cela se reflète dans sa vie de tous les jours.
Carl va voir le Dr Sanderson et commence également à taper des choses. Carl voit une photo d'une jeune femme sur le côté ; elle est très petite avec des cheveux noirs et des lunettes épaisses. Il la reconnaît dans le journal, une fille qui a été enlevée la nuit dernière. « Est-ce la fille qui a disparu ? La bibliothécaire ? Il demande en montrant la photo au Dr Sanderson.
Le Dr Sanderson regarde et sourit à la photo. "Oui, elle est."
Carl avait l'air confus. "Eh bien, où est-elle ? Et pourquoi as-tu sa photo ?"
Le Dr Sanderson regarda Carl puis indiqua l'appareil Cylinder. Carl le regarda et revint avec confusion. "Je ne comprends pas, je pensais que c'était pour aider les gens."
Le Dr Sanderson eut un rire sinistre et se dirigea vers Carl et lui tapota l'épaule. "Nous faisons mon ami, nous aidons nos clients."
"Alors c'est une cliente ?" Carl a demandé avec espoir.
Advertisment
Advertisment