*Clac* *Clac* *Clac*
Le bruit de mes talons sur le carrelage de la cuisine me distrayait juste au moment où j'avais besoin de me concentrer. Ma femme, ou Maîtresse Vicky comme je dois l'appeler désormais, m'avait laissé pas mal de corvées à faire aujourd'hui. Je venais de finir de dépoussiérer et je m'apprêtais à polir le sol de la cuisine quand la sonnette retentit.
*Ding Dong*
Déglutissant nerveusement, je suis allé à la porte et j'ai regardé par le judas. Exactement ce que je pensais; c'était une autre livraison de colis. Vous pensez peut-être qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter, mais il vous manque deux faits très importants. La première est que je suis actuellement habillée en bonne, avec des bas noirs, des talons hauts et un bonnet de bonne, sans oublier le soutien-gorge et la culotte assortis en dessous. Les deux pièces de lingerie couvraient quelque chose; Des prothèses mammaires réalistes en bonnet C et mon propre clitoris captif. Le deuxième fait est que le livreur est un homme. Maintenant, je n'ai aucun intérêt pour les hommes sexuellement, mais c'est quand même extrêmement gênant d'être vu par un quand je suis habillé comme ça !
Après avoir respiré profondément plusieurs fois, j'ai ouvert la porte. Me rappelant comment ma femme m'avait appris à répondre, j'ai fait une profonde révérence.
"Bonjour Monsieur, comment puis-je vous aider ?" J'ai balbutié d'un ton exercé.
Je pouvais voir la surprise sur son visage se transformer lentement en un regard intrigué. En me regardant dans le miroir, je savais qu'il était loin d'être évident que je n'étais pas une fille. Mes longs cheveux blonds étaient (grâce aux 100 coups de pinceau par nuit et au revitalisant français coûteux que ma femme avait commandé pour moi) assez soyeux et brillants. Mon maquillage était bien appliqué et mon buste plein semblait crier "féminin". Pourtant, j'étais un peu plus grand que ce à quoi on s'attendrait d'une femme.
Advertisment