« Alors, tu as besoin d'une place ? elle a demandé. Des mèches de cheveux roux, qui étaient tombés de sa queue de cheval, encadraient son visage alors qu'elle me regardait.
"Hummm bien sûr," mentis-je. L'équipement de la station de développé couché où je m'entraînais était conçu pour être utilisé en solo. D'un simple mouvement du poignet, je pourrais verrouiller la barre dans n'importe quelle position de sécurité, si j'avais été en danger, mais des accidents peuvent arriver et il ne faut pas être trop prudent. De plus, je n'allais pas refuser l'aide de la plus belle fille du gymnase. Elle se trouvait également être la seule fille dans la salle de gym à cette heure tardive, mais elle était toujours aussi chaude que l'enfer.
J'ai soulevé la barre de la sécurité et l'ai lentement ramenée sur ma poitrine. Mon observateur a attrapé la barre à deux mains pendant que je la pompais de haut en bas. J'avais pas mal de poids dessus et parce qu'elle n'était pas vraiment grande, elle est intervenue pour qu'elle ait plus de stabilité si elle avait besoin de prendre le poids pour moi. Cela signifiait qu'elle chevauchait pratiquement ma tête avec ses cuisses. Avec quelques centimètres à peine me séparant de son entrejambe, je pouvais sentir un arôme musqué familier provenant de ses régions inférieures.
J'admirais cette fille depuis des mois et maintenant sa chatte était si près de mon visage que je pouvais la sentir. Mais tout à coup, quelque chose semblait légèrement décalé, et je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Je respirais plus fort maintenant alors que les répétitions devenaient plus difficiles et que plus de son odeur envahissait mes narines. Tiens bon ici ! J'ai déjà senti ça avant et je ne pense pas que ce soit de la chatte. Mon esprit s'emballait alors que j'essayais de me souvenir de l'odeur. Je savais que ça avait quelque chose à voir avec le sexe, mais qu'est-ce que c'était ? Alors que je ne me concentrais plus sur les répétitions que je faisais, une de mes mains a accidentellement glissé de la barre. L'autre agrippa fermement et bien qu'il ne puisse pas tomber sur moi à cause des rails de guidage, je n'avais pas non plus l'angle ou la force du poignet appropriés pour le verrouiller en toute sécurité.
Advertisment
Advertisment