Quelque part au milieu de la vingtaine, j'ai réalisé que les femmes avaient du pouvoir sur moi.
Les commentaires de mes amis parlaient de conquêtes féminines - je n'avais pas de tels sentiments. J'ai été obligé de renoncer à mon pouvoir d'homme et de me soumettre à leur pouvoir de femme.
Ma sexualité était soudain insatiable. Je voulais être servile envers mes associées féminines. Mes sentiments sont devenus des fantasmes, et mes fantasmes ont rapidement évolué.
J'ai trouvé un magazine mettant en vedette des femmes en tenue de domination, auxquelles je me suis masturbé de manière obsessionnelle. Je m'imaginais agenouillé devant eux, venant sur leurs bottes à talons, puis obligé de les lécher pour les nettoyer. Je soufflerais ma charge sur la photo, prévoyant de la lécher sur le papier, mais une fois que je suis venu, (le gars typique), je ne l'ai jamais fait, en l'essuyant avec un mouchoir. J'imaginais, un jour, qu'une femme m'obligerait à lécher mon sperme.
En datant, j'ai laissé flotter des (sous) indices subtils. J'ai appris que la plupart de mes partenaires féminines ne pouvaient pas imaginer les hommes comme des soumis, et j'ai donc rapidement mis fin à la cour, à la recherche d'une relation Femdom. J'ai courtisé de nombreuses femmes et j'ai provisoirement opté pour Mia.
Mia n'était pas Dom, mais très sexuelle. Nous avions une excellente alchimie sexuelle. Elle a eu des orgasmes explosifs pendant nos rapports sexuels, s'exclamant qu'ils étaient des plus satisfaisants, et elle a apprécié que je fasse un effort concerté pour son plaisir.
Je voulais obsessionnellement lui plaire. J'ai essayé de m'entraîner à ne pas venir trop vite, en m'entraînant quand je me masturbais, mais c'était impossible. Viagra était la solution; Je pouvais durer indéfiniment, en plus ça me gardait dur. J'en ai parlé à Mia, et elle m'a dit : "Alors tu continues d'en prendre. Plus il y en a, mieux c'est !"
Ses hommes précédents ont rapidement fait exploser leurs charges et l'ont laissée pendue. Jusqu'à moi, elle craignait que tous les hommes soient égoïstes au lit. Elle me voyait comme un gentleman attentionné, au lit et dehors. Je me voyais comme son Gentleman-esclave attentionné, au lit et dehors.
Advertisment
Advertisment