Jaime n'avait jamais eu beaucoup de chance avec les filles au lycée. C'était venu et reparti, et maintenant il profitait d'un dernier été avant de partir à l'université avec sa virginité intacte. Ce n'était pas vraiment sa faute, il n'était pas un salaud ou un douchebag, c'est juste que la vie et la génétique l'avaient laissé terriblement sous-équipé pour la séduction du sexe opposé. Jaime n'avait jamais connu son père, il était mort très jeune et il avait vécu seul avec sa mère pendant les 18 années de sa vie. Il n'avait pas été négligé ou abusé, et avait toujours été bien entouré, mais il n'avait jamais eu de modèle masculin, ni même d'amis masculins proches.
Sa silhouette, en revanche, avait activement travaillé contre lui toute sa vie. Jaime ne mesurait que 5 pieds 6 pouces et pesait peut-être 110 livres. Il était mince et souple, mais avait un arrière-train qui n'avait rien à voir avec un garçon. Enfin, sa bite était pitoyable. Il n'avait jamais eu l'occasion de montrer à une fille, mais il ne mesurait que 3 pouces lorsqu'il était complètement érigé, et encore plus petit lorsqu'il était mou. Jaime avait toujours été le dernier à sortir du vestiaire pour aller à la gym et ce n'était pas une surprise.
La mère de Jaime, Sandra, a réfléchi à ces faits alors qu'elle était assise devant son ordinateur, un grand verre de vin rouge à sa gauche, alors qu'elle parcourait les forums de conseils sur Internet. Elle savait que l'université était le meilleur choix pour lui sur le plan académique et professionnel, mais elle s'inquiétait pour sa vie personnelle. Pendant tout ce temps, les lycéennes ne s'étaient pas intéressées à lui, et elle ne pouvait pas les en blâmer. Elle a toujours pensé qu'il n'était peut-être qu'un retardataire, mais alors que le lycée se terminait et que l'université approchait, elle réalisa que son corps n'allait jamais changer, il allait être un petit faible maigre pour toujours.
Advertisment
Advertisment