Jaime se tournait et se retournait dans un sommeil agité, ses yeux fermés et son visage grimaçant alors qu'il luttait avec ses rêves. Normalement, il s'endormirait paisiblement au son d'un podcast bourdonnant, mais pas dernièrement. Bien qu'il ne le sache pas, chaque nuit, sa psyché était assaillie par des vagues de programmation hypnotique conçues pour transformer et transformer son doux petit esprit en celui de la parfaite Sissy.
Ce qui avait commencé comme un projet de sa mère pour l'aider à réaliser son vrai moi avait changé. Ne se contentant plus de le transformer simplement d'un jeune homme en un femmy gayboy à envoyer à l'université, Sandra était devenue profondément mêlée aux changements de son fils, le conduisant anonymement à travers sa sissification sous l'apparence d'une maîtresse dominatrice et contrôlante connue seulement de Jaime comme "Maman". De plus en plus, la féminisation de Jaime concernait de moins en moins la réalisation de soi de Jaime et davantage sa propre satisfaction sexuelle, à quel point elle pouvait l'amener bas, l'avilissement, le contrôle, le frisson de réduire son propre fils en une sissy fagot cumslut dont le seul but dans la vie était coq.
C'est pour cette raison qu'elle avait mis en ligne la vidéo que Jaime écoutait maintenant. Jaime était déjà profondément aux prises avec les changements de son esprit et de son apparence privée. Il avait été forcé de porter des culottes depuis le début, mais maintenant il retrouvait son clitoris enfermé sous chasteté, avec un tatouage au henné au-dessus de son aine proclamant sa nouvelle identité de Sissy dans une élégante écriture noire cursive. Il avait même volontairement pris une pilule pour éliminer ses érections matinales pour mieux supporter l'enfermement. Alors qu'il ne savait pas que la pilule était en fait un mélange d'hormones féminines, de bloqueurs de testostérone et de nicotine pour les rendre addictifs, et que l'acte de renoncer à ses érections était un abandon de profonde soumission.
Advertisment
Advertisment