La sonnerie insistante du téléphone a interrompu ma concentration et avec une grande agacement, je suis descendu du lit et j'ai pris le combiné.
"Hé petit frère!" La voix pétillante de ma sœur a rempli mon oreille.
«Di, c'est toi? Je me suis exclamé joyeusement
"J'ai d'autres sœurs que je ne sais pas? Dit-elle avec insouciance. J'ai ri. C'était si bon d'entendre sa voix. Je ne l'avais pas vue depuis plus de 3 ans et sa compagnie lui manquait terriblement. Nous ' Je suis toujours resté en contact avec des lettres fréquentes mais ce n'était pas la même chose que de parler.
"C'est génial de t'entendre" J'ai dit "Que fais-tu?"
"Eh bien, mon frère chéri, je viens de York, je n'ai nulle part où rester et je cherche une chambre pendant un moment. "
"Super" dis-je "Venez et restez aussi longtemps que vous le souhaitez. Ce sera merveilleux de vous avoir ici. Quand serez-vous ici?" J'ai demandé
"Environ deux minutes. Je suis dans la voiture à l'extérieur" Elle a ri.
Je me regardais soudainement horrifiée. Ne portant qu'une paire de culottes en dentelle vert pâle, une camisole et des bas noirs, je ne pouvais pas saluer qui que ce soit à la porte - encore moins ma sœur bien-aimée. Mon après-midi de plaisir secret venait de recevoir un très grand seau d'eau. Pensez vite Davie!
"Wow - C'est rapide. Attends, je ne suis pas habillé. J'allais juste prendre une douche. Euh un demi-mois." Ai-je balbutié.
«Je n'ai rien interrompu, n'est-ce pas? demanda-t-elle inquiète.
"Non, non - bien sûr que non. Juste une minute." J'ai raccroché et je suis retourné dans la chambre. Christ! Quel moment pour appeler. Une demi-heure de toute façon aurait été géniale mais ... J'ai enfilé une vieille paire de joggeurs et un sweat-shirt pour couvrir la lingerie et je me suis précipité vers la porte. Mes pieds! Des bas! De retour dans la chambre pour quelques chaussettes.
Son ombre remplissait le verre dépoli de la porte d'entrée au moment où j'arrivais. J'ai ouvert la porte et elle s'est jetée dans mes bras. Nous nous sommes serrés dans nos bras pendant quelques instants puis elle s'est éloignée et m'a tenu à bout de bras.
Advertisment
Advertisment